Mon lave vaisselle

Résolu/Fermé
phibie13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 10:50
 Profil bloqué - 7 janv. 2013 à 12:04
Bonjour,
me revoilas pour une autre question "oui je ç'ai, je suis débutante dans le monde lave vaisselle"
voilas j'ai lue toute la notice de ma machine "beko dfn5530" ma machine fait fonction détergents multifonction" donc j'ai les tablette multifonctions et le liquide gel normal. ma question est que quand je me sers du liquide le voyant du liquide de rinçage n'y est pas et sur la notice il dise de l'activer et c'est ce que j'ai fais j'ai bien vue on, mais voilas qu'il ne s'affiche pas sur l'écran et pour temps j'ai remplie le réservoir au max comme c'est écrit sur la notice. merci de m'éclairer.

1 réponse

Bjr, dans la vie faut faire un choix soit vous utilisez la lessive poudre avec son liquide de rincage meme marque de pref .. soit vous utilisez la tablette 3 en 1 mais dans ce cas vous ne mettez plus de rincage et vous ne tenez pas compte des divers voyants d alarme.. ceci dit cela ne vous empechera pas de faire le plein de sel au moins tous les 2-3 mois
0