Brancher des enceintes sur un ordinateur fixe

jenellhia - 27 janv. 2013 à 16:01
 Jewel - 27 janv. 2013 à 22:31
Bonjours,

Je viens d'acheter deux petites enceintes d'appoints avec chacune une prise jack et une prise USB. Les deux marches c'est sure. J'en ai branché une sur la prise de casque et le port USB de devant et ça marche super bien. Mais quand je branche l'autre de l'autre côté sur le port USB de derrière et sur la prise out ça ne marche pas du tout, ça grésille.

Comment je peux faire ? Est ce que je la branche mal ?

4 réponses

Raymond037 Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 304
27 janv. 2013 à 20:10
Il faudrait des précisions sur les sorties audio de l'ordi, et sur les fiches Jack de vos enceintes (mono, stéréo?).
0
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
27 janv. 2013 à 20:58
bonsoir,
parfois l'une des deux enceintes se branche sur la deuxième et cette deuxième se connecte elle sur le PC soit par USB ou par jack 3,5.
Après il faut aussi voir la configuration de votre système de gestion du son (Realtek par exemple).
cordialement
0
Raymond037 Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 304
27 janv. 2013 à 21:18
l'une des deux enceintes se branche sur la deuxième et cette deuxième se connecte elle sur le PC soit par USB ou par jack 3,5.

L' USB c'est pour celles qui n'ont pas d'alimentation; les autres ont une alim à part à brancher sur secteur. La 2ème enceinte est alimenté par la 1ère.
0
Re-bonsoir,

Petite précision, j'ai acheté deux fois la même enceinte (vous savez, les toutes petites qui font la taille d'un gros savon et qui peuvent se brancher sur les téléphones portables). C'était pour être sure d'avoir un son suffisamment fort. Ce n'est donc pas un kit ou un truc du genre et elles ne se branchent pas l'une à l'autre...

Merci pour votre aide
0