PB sur adoucisseur HERACLES/Apic

Résolu
GG - 18 févr. 2013 à 18:23
 Gislaine - 16 févr. 2018 à 09:18
Bonjour,
Utilisateur d'un adoucisseur Heracles/Apic depuis 2005, j'ai constaté que l'eau était salée au lavabo de la sale de bain.
J'ai arrêté l'adoucisseur mais que dois je faire ?
merci
GG

5 réponses

Bonjour,

J'ai également rencontré un contretemps pour la mise en service de l'appareil APIC, je n'avais pas de nouvelle du technicien après plus d'un mois. Je l'ai ramené au magasin et échangé avec le produit casto blyss et pour le moment tout va bien.
1
Bonjour,

depuis 2005, avez-vous déjà nettoyé la cuve à sel et effectué une régénération de la résine à l'aide d'un produit de ce type:

http://www.castorama.fr/images/products/h/h_512499.jpg ?

Faites cela pour commencer ensuite une fois fait remettez du sel et vérifiez le réglage de l'appareil ou faite le faire par un plombier.

lolo_casto
0
Oui, plusieurs fois et la dernière fois en sept. 2011.
Avons essayé de contacter la société Apic et c'est très difficile de les avoir au téléphone.Nous avons demandé l'intervention d'un dépanneur dans notre région.
merci de votre réponse
GG
0
J'ai eu le même soucis avec mon adoucisseur APIC, il s'était déréglé, enfin ça était trés compliqué, pourtant j'avais fait tous les entretiens.

On m'a expliqué que l'appreil consommé trop de sel par rapport à notre consommation d'eau...

Bref, depuis, j'ai changé d'appareil, j'ai pris la marque BLYSS et ça se passe trés bien.

Patrik
0
Merci pour vos réponses.
Le technicien du SAV est intervenu et après de nouveaux réglages ça a l'air de fonctionner.Pas vraiment d'explications sur le pb , la régénération s'est sans doute mal déroulée !
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n’est Pas normal Que votre eau soit salée c’est que votre adoucisseur ne fonctionne pas bien du tout ou est mal réglé . Faire appel à un vrai professionnel du traitement de l’eau . Vous avez Culligan qui assure l’entretien de tout adoucisseur à la perfection . je suis cliente chez eux et je n’ai Jamais eu de soucis depuis plus de 30 ans !
0