Que pensez-vous des adoucisseurs d'eau KINETICO?

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 08:16
 o - 18 mars 2012 à 01:45
jE DOIS CHANGER MON ADOUCISSEUR ET LES PUBLICITES SUR KINETICO M'ONT PARU INTERESSANTES MAIS JE TROUVE LES PRIX TRES ELEVES .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 14:44
Bonjour à tous, j'ai acheté mon premier Kinetico bi bac en 1980, je m'en sert même pour remplir ma piscine, j'ai eu une panne, un petit ressort qui a cassé et a été remplacé par mes soins, pièce fournie gratuitement par Kinetico en 1999 !!! Cette année là, j'ai déplacé ce vieux kinetico dans un batiment comprenant 4 appartements en location ou il fonctionne toujours sans problème. j'ai installé chez moi un nouveau kinetico à cette date car il consomme beaucoup moins de sel, il fonctionne toujours sans problème, sauf qu'il faut surveiller le sel car il en consomme très peu et on a tendance à l'oublier. Mes parents, entre 1978 et 1999 ont eu 2 adoucisseurs qui sont tombés HS l'un après l'autre (grande marque dont je tairai le nom), en 1999 ils ont acheté en même temps que moi un kinetico qui fonctionne toujours sans aucune intervention . Deux de mes voisins ont aussi acquis cette adoucisseur en 2001 et en sont très content. Pour moi, c'est le seul adoucisseur vraiment à toute épreuve et d'une totale fiabilité, aillant ouvert le premier pour changer le ressort, je peut affirmer qu'il n'y a rien qui puisse tomber en panne à l'intérieur tellement la conception est simple (ce qui n'est pas le cas de tous les autres), je comprend que certains vendeurs puissent les garantir à vie, je me demande même pourquoi ils ne le font pas tous, il n'y a pas de risque. JE TIENS A PRÉCISER QUE JE NE SUIS NI PROFESSIONNEL? NI REVENDEUR NI ACTIONNAIRE....
22
c'est bizzarre on retrouve exactement ce meme avis sur divers forum
0
o comercial or not ???
avis de gilles 3466 =>
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-37224_start-15.php

et ailleurs....
0