Urgent, y a il danger car levase de ma chaudière perd de l'eau en permanence et

val77 - 2 mars 2013 à 22:10
 jfk 17 - 3 mars 2013 à 10:42
Bonsoir,

Je dois m'absenter lundi pour un voyage de trois semaines et le vase de ma chaudière perd de l'eau constamment alors qu'il vient d'être changé il y a une semaine.

Dans l'impossibilité d'avoir le plombier qui a changé ce vase, je voudrais simplement savoir s'il y a danger quand le vase n'a plus du tout d'eau ?

Merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

c 'est un circuit fermé donc pas de panique , mais couper la chaudiere par contre,verifier la pression ds le circuit (1,5 /2 bars au mano ), ce ballon neuf a t'il été correctement sérré , étanché au niveau des raccords ?
0
Je ne sais pas car c'était le technicien qui a fait le travail.
Il fait très froid en ce moment, est il possible de laisser chauffer quand même un peu la maison car c'est 1 grande maison ?

Merci de votre réponse très rapide !
0
si l 'installation vient à manquer d 'eau , la chaudiere va surchauffer et se mettre en sécurité donc s 'arreter
0
Je vais voir ce que je pourrais faire demain...

Merci infiniment de votre réponse !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la solution existe toujours de laisser un ou 2 convecteurs electriques en "hors gel " si vs vs absentez mais bon on aime bien ne rien laisser branché quand on part . . .
0
Comme vous dites, je préfère ne pas laisser les convecteurs électriques fonctionner en mon absence.

Combien cela pourrais me couter si j'appelle un plombier en urgent dimanche ?
0
surement la peau des f....; l 'idéal serait de connaitre un bricoleur /connaisseur
un voisin
0