Bosch seche linge Maxx sensitive 7

chocomousse - 7 mars 2013 à 11:37
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 mars 2013 à 14:44
Bonjour,
Depuis 1 an j'ai mon sèche linge Bosch Maxx sensitive 7 à condensation.
Avant j'utilisais un sèche linge avec une évacuation d'air vers l'extérieur.
Depuis j'ai ce sèche linge Maxx 7 sensitive, mon linge sent mauvais quand il sort du séchoir. Je n'avais pas ce problème avant - mon linge sentait super frais.
Quelle est la solution ?

4 réponses

Bonjour,

Votre linge est sec comme vous le voulez ou est encore humide.

S'assurer que la résistance chauffe et que le ventilateur pulse cet air chaud dans le tambour.

Si air froid vérifier résistance
Si résistance chauffe vérifier conduit ventilateur ,bouché par peluches filtre etc...

Si humide vérifier et nettoyer le condenseur.
1
Merci de votre réponse,
Le linge est bien sec et je nettoie souvent le filtre et le condenseur que je rince sous eau. C'est vraiment désagréable ...
Merci encore,
0
Oui d'accord avec vous sur votre réponse,tout semble propre mais le ventilateur tourne t il normalement ou faiblement.

Votre tambour brasse t il le linge d'après ce que vous pouvez observer.

Dans votre prochaine réponse donnez la référence complète de la machine merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 090
7 mars 2013 à 14:44
bonjour,

verifiez que cette odeur vient bien du sèche linge et non de la machine .... verifiez si votre linge, quand vous le sortez de votre lave linge, ne sent pas ... car en principe c'est plutot du lave linge les mauvaises odeurs !!
0