Karcher FC7 l’eau propre ne coule plus

Résolu
Fkarcher - 9 janv. 2022 à 20:23
 Lynae - 28 févr. 2024 à 13:32
Bonjour,

J’ai acheté mon karcher FC7 il y’a moins de 3mois et depuis quelque temps je me suis rendu compte que le réservoir d’eau propre ne baissait plus. Le circuit d’eau propre semble bouché que faire ?

6 réponses

Bonjour, j'ai le même souci et même si je mouille les rouleaux l'appareil ne récupère pas d'eau dans le bac à eau sale.
Pourtant je lance l'auto nettoyage après chaque utilisation + nettoyage des peignes, bac à eau sale etc.... j'en prends soin.
Il est déjà parti en SAV une fois pour le problème de voyant min qui sonnait alors qu'il restait de l'eau. Avez-vous trouvé une solution ?
-3

Le mien ne récupère plus l’eau sale : le bac d’eau sale et vide ou très peu rempli après nettoyage . 

0
Pauline > Nana
3 sept. 2023 à 22:05

Bonjour, 

Avez vous à tout hasard réussi à résoudre le problème? J'ai le même souci, le bac à eau sale reste vide. Merci beaucoup.

0
labricole47 Messages postés 19607 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 2 513 > Pauline
4 sept. 2023 à 07:34

Bonjour

Avez vous suivi le circuit, il y a peut être un filtre bouché sur le circuit de l'aspiration 

0
Delph > Pauline
20 sept. 2023 à 22:34

Bonjour 

Avez vous résolu votre problème ? 

je suis dans la même situation , le bac à eau sale reste vide ! 

Merci beaucoup pour votre aide 

0