Karcher FC7 voyant MIN
Résolu
A voir également:
- Karcher fc7 panne
- Karcher fc7 problème - Meilleures réponses
- Vue éclatée karcher fc5 - Meilleures réponses
- Karcher FC7 l’eau propre ne coule plus - Forum - Electroménager
- Panne de karcher ne demarre plus ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Aucun voyant s’allume sur mon karcher fc7 - Forum - Nettoyage
- Pourquoi mon nettoyeur vitres Karcher clignote vert ? ✓ - Forum - Electroménager
- Karcher HDS 699 - Forum - Outillage
8 réponses
Bonjour je viens d'avoir le même problème sur mon kärcher et j'ai réussi à enlevé le voyant sans démontage il faut enlever la mousse en dessous le réservoir et à l'aide d'un coton tige nettoyer le trou avec délicatesse bien sur le contact ce trouve la
stf_jpd87
30 août 2021 à 07:43
- Messages postés
- 86235
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
30 août 2021 à 07:43
Bonjour j’ai le même souci,j’ai enlevé la mousse et j’ai soufflé dedans avec une paille pour l’instant on dirait que ça marche,il est aussi récent de décembre !
J en suis à mon 4 ème fc7.... Et tous ont le même problème de voyant bleu minimum eau propre vide qui s allume alors que le réservoir est plein !
Comme il s agit d une panne au déballage on me le change au Sav sans problème. Mais j ai été en contact avec karcher et aucun effort ou geste pour trouver une solution! Très déçue de karcher.
Comme il s agit d une panne au déballage on me le change au Sav sans problème. Mais j ai été en contact avec karcher et aucun effort ou geste pour trouver une solution! Très déçue de karcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour même problème, je l'ai résolu en grattant légèrement les 2 pattes métalliques dans le trou avec un tournevis de précision puis nettoyage avec un coton tige pour enlever l'oxydation. Le problème reviendra je conseil donc de ne pas laisser le réservoir, enlever le coton et faire tourner pour enlever l'eau du sorte de petit puits. Surtout quand vous l'utilisez peu
stf_jpd87
31 août 2021 à 07:04
- Messages postés
- 86235
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
31 août 2021 à 07:04
Bonjour,
J'ai le même souci depuis 2 semaines. J'ai acheté mon fc7 en mai :-/ j'ai essaye de joindre le sav mais il était fermé. Je réessaierai lundi. Vous avez résolu le problème?
J'ai le même souci depuis 2 semaines. J'ai acheté mon fc7 en mai :-/ j'ai essaye de joindre le sav mais il était fermé. Je réessaierai lundi. Vous avez résolu le problème?