Code e10 chaudiere a gaz de dietrich

chanaelle - 23 mars 2013 à 18:28 - Dernière réponse :  Grougal
- 23 janv. 2018 à 13:28
Bonjour,
je souhaiterais de l'aide je possede une chaudiere a gaz de dietrich qui maffiche le code e10 la pression est a 0bar sur le mamometre et lorsque je tourne la vanne correspondand au remplissage d'eau cela ne fait pas remonter la pression!!!
je n'ai ni chauffage ni eau chaude qu puis je faire????
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
chanaelle - 23 mars 2013 à 18:45
+22
Utile
OUI il y a une vanne noir avec une fleche qui monte avec un robinet a cote une autre vanne noir avec le logo chauffage puis a l'opposee une autre vanne noire avec cette fois la fleche descendante et au milieu une jaune pour le gaz vous voyez?
Commenter la réponse de chanaelle
doc chaudière - 23 mars 2013 à 18:34
+20
Utile
bonjour, il y a deux robinets noirs sur la de dietrich.
Commenter la réponse de doc chaudière
+3
Utile
1
bonjour pour le remplissager sur cette chaudiere (je pense zena ms 20) il faut tourner le robinet bleu qui se trouve sous la chaudiere au milieu et devant
bon courrage
Bonjour ! Merci pour l'information, en effet le code e10 indique bien que la cuve est vide. Il a suffit de tourner le robinet bleu et elle est reparti directement avec eau chaude et chauffage en 2 minutes.
Commenter la réponse de mat43
doc chaudière - 23 mars 2013 à 18:52
+1
Utile
12
bonsoir, quel modèle votre chaudière ?

normalement il y a deux petits robinets noirs a droite ou a gauche avec une pièce en laiton au milieu.
c'est cela a peu pres en schema mais jai peur dy toucher...si elle est sous garantie et que bertrand et fils viennent je ne dois pas payer?
doc chaudière - 23 mars 2013 à 19:50
si vous avez un contrat avec mieux vaut ne pas toucher
oui il y a un contrat je suis seulement locataire si il y me demande de regler c'est au propriétaire .?
doc chaudière - 23 mars 2013 à 20:21
il faut voir avec lui c'est normalement dans votre bail
Commenter la réponse de doc chaudière