Signaler

Comment transformer une porte en une fenetre ? [Fermé]

Posez votre question stef_pou - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 12:53 par Loup Solitaire
Bonjour, Je souhaite transformer une veille porte en une fenetre. La fenetre risquera d'etre legerement plus large que la porte actuelle (90 pour 80). La maison est en pisé et je ne sais pas comment faire l'encadrement de la fenetre. Autre question, cette porte était cachée pas un petit abri. J'ai cassé cette abri rendant cette porte à l'exterieur. Dois-je faire une déclaration de travaux pour cette transformation de porte "intérieur" à fenêtre ? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Pour les travaux , il faut faire une demande de modification de façade . Pour ce qui est de la fenetre , il faut casser sur les coters pour avoir une ouverture de 90+2x25 , monter des agglo de 20 et mettre un perlinteau pour le haut de la fenetre . Couler du beton entre les agglo et le pisé et au dessus du linteau . Prevoir les reservations de l'appui de fenetre et boucher le bas en agglo en se mettant en retrait de l'enduit ext. 1 a 2 cm . Pour l'interieur , caissoner en placo avec de l'isolant .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !