Comment combler la tranchée d'une ouverture sur un mur ?

sabrinamaxime - 6 oct. 2008 à 14:40
 jeanluc123 - 20 oct. 2008 à 16:46
Bonjour, Nous allons ouvrir le mur séparant la cuisine et le salon, ouverture de 186 de long (longueur du plan de travail) sur 150 de haut. C'est un mur en placo alvéolé donc pas de souci au niveau matériel, technique etc... j'ai trouvé mon bonheur parmi les posts du formum. 1/ Par contre a priori personne n'a comblé les tranchées (côtés et haut, puisque le bas sera le plan de travail) avec du bois, genre embrasure de porte... Donc nos questions : Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? ca donne quoi ? Y'a t'il un nom à ces planches qui épouse la tranche et le bord des murs ? Où les trouver ? quel prix faut compter ? 2/ On m'a dit qu'il existait un apareil qui détecte les fils electriques dans les cloisons, pour éviter de les couper, ca vous parle ? le nom ? le prix ? ca se trouve en location ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour au niveau du comblage je ne sais pas vous aidez voici le genre d'appareil que vous recherchez il est disponible dans les magasins de bricolage bonne journee https://www.gotronic.fr/cat-brucelles-161.htm
0