Où puis-je trouver des bordures en béton ?

thierion.JOEL - 14 nov. 2008 à 13:53
 Youenn - 16 nov. 2008 à 03:22
BJR J AIMERAI TROUVE DES BORDURES EN BETON ,pour creer un massif de fleurs rond et un fournisseur pas trop cher merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je ne sais pas trop comment prendre votre réponse... 8~° Sans aucune ponctuation, il est difficile d'en choisir les intentions! ( C'est comme la phrase : "Le maire dit, l'instituteur est un imbécile" ou " Le maire, dit l'instituteur, est un imbécile." Une petite virgule en plus ou en moins et le sens en est grandement changé!... A défaut de mettre des "balises" comme celles que j'avais pris la précaution de mettre dans mon message, la ponctuation est faite pour lever ce genre de doute. Il est vrai que maintenant, la vie va si vite que l'on ne prends même plus le temps d'écrire un mot en entier, "alors si en plus il faut mettre la ponctuation"!!!.... Pour la féminité, excusez-moi, je ne l'avais pas lu dans le nom de l'auteur de cette question... :~° (Et, d'autre part, je connais des femmes qui pourrait me donner des cours même dans ce genre de travaux qu'elles ont déjà effectués sans se poser trop de questions.) Désolé, si l'humour ou une autre partie de ma première réponse vous a heurtée, ce n'était pas le but, mais je ne suis pas devin et ne pouvais donc pas connaître ni sur votre lieu d'habitation, ni votre sexe, ni votre niveau de compétence dans ce domaine. Youenn -|<- "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." (Albert Einstein.)
1
Bonjour, <humour> Moi je sais!... Y'a un fournisseur au top juste à 2 km sur la route du bush, à la sortie de Sydney!!! :-] </humour> Plus sérieusement, si vous ne vous dites pas où vous habitez, le transport risque de vous coûter plus cher que le matériau lui-même... Mais quelque soit votre région, il doit bien y avoir des grands magasins de bricolage, non? Dans ce cas, tapez "bordures en béton" dans le moteur de recherche "Google" et vous devriez n'avoir que l'embarras du choix! (Je viens de le faire! :-]) Sinon, il vous reste la possibilité de les faire vous même, ce n'est pas si compliqué : il suffit de faire un moule en bois avec la forme souhaitée pour un élément en prenant soin que cette forme soit en "V" de manière à se démouler facilement par retournement , et d'y couler le béton autant de fois que nécessaire. "Bon choix monsieur, bon choix madame" (comme disait Thierry le Luron en imitant Giscard d'Estain) ;-] Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
thierion.JOEL
15 nov. 2008 à 22:57
bjr sympa de me rappeler de me situer si simple a faire verdun 55 et pour ce qui es de construire les bordures je suis s une femme et franchement j y connait rien merci quand meme.j irai voir brico
0