Quelle finition de bordure de terrasse carrelée puis-jechoisir ?
Résolu
Timertsit
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une terrasse extérieure à carreler. La terrasse est en hauteur avec des bords débordant de 8 cm. Le béton date de deux ans mais la bordure a tendance à s'effriter. Je ne trouve pas de baguette de finition d'angle avec deux pans grillagés, ce qui me permettrait de faire tenir les morceaux de carrelage verticaux avec une bonne colle. Cependant, il existe des baguettes d'angle qui servent à la pose d'enduit et/ou de crêpi, or ces baguettes ne sont qu'en acier galvanisé. Je vous demande s'il est possible d'utiliser cette solution ou si vous connaissez une autre méthode. Par avance merci.
Bien cordialement.
Mr DAVID
j'ai une terrasse extérieure à carreler. La terrasse est en hauteur avec des bords débordant de 8 cm. Le béton date de deux ans mais la bordure a tendance à s'effriter. Je ne trouve pas de baguette de finition d'angle avec deux pans grillagés, ce qui me permettrait de faire tenir les morceaux de carrelage verticaux avec une bonne colle. Cependant, il existe des baguettes d'angle qui servent à la pose d'enduit et/ou de crêpi, or ces baguettes ne sont qu'en acier galvanisé. Je vous demande s'il est possible d'utiliser cette solution ou si vous connaissez une autre méthode. Par avance merci.
Bien cordialement.
Mr DAVID
A voir également:
- Bordure carrelage extérieur
- Finition bordure terrasse carrelée - Meilleures réponses
- Finition bordure terrasse béton - Meilleures réponses
- Recoller carrelage exterieur - Forum Construction et rénovation
- Refaire joint carrelage exterieur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Colle à carrelage comme enduit extérieur - Forum Maçonnerie
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
- Joints de carrelage de terrasse abimés - Forum Construction et rénovation
http://www.mesmateriaux.com/achat-materiaux/baguette-d-angle-perforee-galvanisee-pour-enduit-de-facade-l.2-50m_35810.html#.VzLStaD5c3U