Comment instaler une douche italienne ?

Roland.444 - 16 sept. 2009 à 21:58
 Roland.444 - 17 sept. 2009 à 12:58
comment instaler une douche italienne sur un plancher en bois, au premier etage.et comment faire pour le carelage sur le plancher. merci

4 réponses

bonsoir pour faire une douche a l italienne sur un plancher faut dans un premier temps isoler le sol avec un produit hydrofuge et le mieux c est d acheter un receveur a carreler pour plus de securité de ce genre la: https://www.cedeo.fr/c/receveurs-a-carreler-a-l-italienne/x3visu_dig_nvc3_344037R4 plusieurs modele dispo mais prendre le modele rigide qui convient le mieux pour le bois .
3
merci de votre reponce, je vai en acheter un ce matin. et pour poser du carelage sur un sol meme recouver de ce produit en dessou cet toujour du boi es que sa ne bouge pas, fissure ou autre ?)
0
bonjour le produit sert a hydrofuger le plancher pour le reste de votre salle de bain je pense qu il faut soit faire une chappe allegé ( ciment + polystyrene ) ou un regraillage apres avoir laissez l hydrofuge bien secher.moi je ferai une couche d hydro sur tout le plancher puis une chappe allegé de 2 a 3 cm partout puis je pose bac a l italienne et je pose mon carrelage apres je fais la faience ,bon courage.
0
merci je pence que je vai suivre vos conseils. a bientot
0