Signaler

Comment resceller un gond de portail arraché ?

Posez votre question braddybrad - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 22:27 par stf_frmu
Bonjour, le gond de mon portail s'est descellé : les installateurs ont percé trop près du bord du pilier (ce sont des éléments de pilier de 30x30x30 superposés que j'ai ferraillé et bourré de béton). résultat : arrachement du gond et morceau du pilier enlevé... comment réparer ??? plusieurs solutions : - "guillotiner le pilier plus bas et refaire un coffrage en ferraillant à nouveau depuis la base du bas - réparer le morceau manquant et puis faire un scellement chimique pour que ça tienne mieux - autre ??? qu en pensez vous ? merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir

la demande initial date de novembre 2009
a mon avis vous n'aurez pas de réponse, mais si mon idée n'avait pas fonctionné, la personne serait venue le dire pour qu'on lui conseille autre chose.
donc pour moi ça a fonctionné
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour! pour ma part, je scellerais le gonds ainsi que le morceau cassé au scellement chimique... vous serez sur ainsi qu'après ca ne bougera pas
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, j'ai le meme probleme, une partie du pilier cassée où était fixé le gond?
avez vous essayé le scellement chimique?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse. J'essaye aujourd'hui!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ca marche tres bien, j'ai pas hésité sur la dose!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je n'en doutais pas mais ravi d'avoir fait un heureux LOL
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !