Signaler

Est-il normal que la mise aux normes soit à ce prix ?

Posez votre question sp23x - Dernière réponse le 4 déc. 2009 à 21:21 par liloloo
bonjours a tous et par avance merci je deviens proprio et bcp de travaux dont l'electricite je suis dans une maison qui date de 1970 le tableau electrique de mm annee je veux mettre aux normes la maison car aucune prise avec la terre , devenant pere je trouve cela dangereux. maison constituer de 4 pieces + cuisine et salle de bains avec couloir et garage ou est le tableau electrique qui doit etre mis aux normes .pour info surface maison avec garage 100m2 sur vide sanitaire de 90cm. prise deja existante mais aucune terre prise existante rajout prise salon 3 2 devis de l'artisans cuisine 3 2 salle de bains 0 2 couloir 2 0 chb 2 2 chb 2 2 bureau 2 2 devis de l'artisans 10000€, pensez vous celma juste a vue d'oeil?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous demandez 2 autres devis et vous comparez !!! Courage Sls
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour votre devis dépend de bien des choses.... Travail de rénovation total ou partiel Volume de l'habitation Conditions techniques rencontrées Qualité des murs Consuel, etc... La somme de 100€/m² est souvent évoquée mais il s'agit là d'une moyenne. Cjinfo a raison : demandez d'autres devis. Voici, en attendant, plusieurs liens qui me semblent intéressants: http://www.promotelec.com/technique/espaceinfo/espace-2b.aspx http://www.blog-maison.com/devis-travaux/electricite-renovation.php http://www.quotatis.fr/travaux-electricite-entreprise.html?sqn=1304 Une demande de prix (devis) peut être sollicité sur le site . Bonne lecture .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Et si après plusieurs devis, vous en arrivez à la conclusion que vous n'avez pas les moyens, faîtes quand même un minimum de travaux: la cuisine (four, lave vaisselle, lave linge ) et la salle de bain sont des pièces indispensables à mettre à la terre, même sans enfant! Après ne reste qu'éventuellement le problème du fer à repasser - même si à mon avis c'est une mode esclavante de consommation qui passera car purement esthétique et fonctionnellement parfaitement inutile et non écologique hormis dans les pays où cela détruit les parasites qui se niche coutumièrement dans le linge humide) le problème peut simplement se résoudre avec une ralonge avec prise de terre sans danger pour les enfants car toujours absents (sieste, parc, lit, bras de l'autre parent) lors du repassage: consigne de sécurité de base! Vous pouvez aussi le faire vous même en payant un électricien juste pour un shéma du plan au norme (la terre doit être enterré à x mètre de profondeur...) et un contrôle travaux effectués.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !