Mise a jour visiophone nova

Signaler
-
 Mike -
Bonjour,
J'ai un visiophone nova,il se mettait sans cesse en écran noire.j'ai regarder sur le forum et vu qu'il y avait une mise à jour a faire.je l'est faite tous cest passé nickel comme la procédure.lors de la remise sur tension mon moniteur reste bloqué sur "loading..."???? Une solution ? Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
29


Bonjour,

Il vient de m’arriver la même mésaventure sur un portier EXTEL NOVA c’est à dire écran noir !
J’ai contacté le sav EXTEL par courriel (sav_cfifr@avidsen.com). J’ai obtenu une réponse immédiate, qui plus est, un dimanche matin (Pentecôte) ! ! !
Dans cette réponse, simple, claire et précise, il m’était indiqué une procédure consistant à réaliser une mise à jour du portier NOVA (voir extrait joint).
Le portier a refonctionné normalement.

Bon courage,

Cordialement.
Je confirme la procédure efficace et rapide
Bonjour tu a fait comment pour télécharger le logiciel.merci
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
12
Bonjour, pour ta mise a jours j'avais eu le même problème et après recherche j'ai trouver ou faire la bonne mise a jour du visiophone. il faut que tu te rende sure ce lien [ http://sav.cfi-extel.com/a/support.php?tt=6 ] avec se lien tu peut télécharger n'importe quel mise ajour de n'import quelle produit. Tu télécharge la bonne mise a jours, tu verras sa seras marquer (> Télécharger la mise à jour NOVA V2.5) et la tu refait comme tu avais fait.
1) il faut télécharger d’abord le ficher
2) installer une carte SD vierge
3) Copier les 3 fichiers sur une carte SD vide et formatée.
4) Couper l’alimentation du moniteur. Insérer la carte SD.
5) Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement.
6) Lorsque le message ( please reboot system! ) apparait
7) couper l’alimentation du moniteur et retirer la carte SD.
8) réalimenter le moniteur est cela va fonctionner

Si vous voulez remettre la carte bien enlever les trois ficher car aussi-non sa va refaire la mise a jours et rebelote.
Passer une bonne journée et si vous avais des questions poser les moi
cordialement.
Bonjour je n'arrive pas à accéder au site sav.cfi-extel.com.
y a-t-il un autre site de download?
merci
bonjour, le site est en erreur donc impossible d'avoir une mise a jour.
avez vous un lien ou autre pour trouver une mise a jour.
Par avance merci
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2021
> Mick88
Bonjour, j ai le même problème je n arrive pas à accéder au site. Avez vous trouve une solution autre site ou récupère les fichiers de mise à jour?

Merci
Jean-Francois
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021

Bonjour,

j'essaie en vain de télécharger la mise à jour mais sans succès.

Pourriez vous peut être me transférer le fichier de mise à jour

en vous remerciant par avance
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 22 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
6
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème avec un NOVA, l'écran reste noir, même en débranchant et rebranchant... La sonnette fonctionne mais l'écran n'affiche absolument rien !
Le site sav extel est inaccessible et le lien de téléchargement du fichier de fonctionne pas malheureusement !
Est-ce que l'un de vous peux m'envoyer le fichier ou me faire un lien wetransfert ou équivalent avec le fichier de mise à jour ?
Le sujet n'étant pas vieux je tante ma chance !

Cordialement.
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 22 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
6
J'ai finalement envoyé un mail à sav@cfi-extel.com et j'ai eu une réponse en moins de 24h avec le lien vers la mise à jour, j'ai suivie la procédure et tout fonctionne parfaitement !
>
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 22 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

bonjour pouvais vous mettre le lien ici pour qu' on puisse y accéder merci
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 27 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
>
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 22 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Bonjour..serait il possible que vous menvoyer le fichier svp..je suis dans le désespoir total ...Le site ne va pas et personne ne répond...
>
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 27 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021

bonjour,
effectivement le site n'existe plus et moi aussi je suis dans la même galère...si toutefois vous trouvez réponse au problème un petit partage serait bien venu et inversement.
> elgratteux
Bonjour avez vous trouvez une solution pour votre visiophone car je suis dans le même cas que vous impossible d’avoir le sav !!
Bonjour,

Très prochainement je reprendrai contact avec vous pour tenter de vous apporter les éléments qui m'ont permis de solutionner le problème. Autrement dit éviter d'avoir à acheter un nouveau portier !

Cordialement.
Bonsoir,

Avez-vous formaté votre carte SD en "FAT32 en sélectionnant Taille d'allocation par défaut" ce qui est une condition indispensable pour la mise à jour du portier ?

Cordialement.
Je confirme que cela fonctionne très bien.
Visiophone Extel Nova
Fichier de mise à jour 2.5
Tout refonxtionne parfaitement.

Merci pour l'info !

Le lien utilisé :
http://sav.cfi-extel.com/a/support.php?tt=6
Bonsoir,

J’ai par malheur voulu supprimer la mémoire de mon extel nova et la l’écran devient tout noir.
J’ai download le software pour refaire une installation mais ça donne rien. J’ai l’impression qu’il ne boot pas depuis la SD…
Dois je faire une manip particulière?

Merci beaucoup
> Puma789
Meme probleme chez nous
Bonjour,

Par votre message du 23/10/2020 à 16h36 je constate que votre problème est résolu.
J'en suis heureux et vous souhaite bonne continuation.

Cordialement.
J'ai un extel levo qui à bien marché depuis 5 ans et subitement
il ne veut plus marcher correctement.
Quand on sonne au portier sur rue , cela sonne bien vision normale
et quelques second après celui-ci s'éteint et marque LOADING sur le milieu de l'écran .Et l'écran devient noir avec x manipulations .Certaines fois apparait en haut à gauche RESTART.A chaque problème,je coupe l'alimentation et le remettre pour avoir sa remise en route .
Autres anomalies : arrêts intempestifs -le moniteur sonne est tout est bloqué , ceci depuis 8 mois et plus en faisant l'analyse avec le livre d'utilisation depuis cette date .Après avoir formaté la carte SD plusieurs fois , il apparait toujours dans la vision de la touche information en MEM 90 en ht et en rouge en bas 0
Dans la case SD en ht 1935 et en bas case verte 0
Pourriez-vous me donner un espoir pour dépanner mon interphone vidéophone extel levo type JS- 5742FZ-CFI 0970/14W50/8682/2875
> AnneSo31
Bonjour,

Plusieurs fichiers lesquels il faut télécharger?

Cordialement,
> AnneSo31
il faut prendre ces 3 fichiers : MP660.isp, YaHei18-Data.fnt, YaHei18-Unicode.tab
> AnneSo31
contacter gratuitement Extel SAV au 0247343069, il font suivre le process et fichier de mise à jour par mail (un peu d'attente, patience, téléphonique)
> AnneSo31
Levo / Step

https://drive.google.com/drive/folders/1u4nSFLer5lhiyKVCUXNSqOjjrzy0d8HK
> AnneSo31
Levo Access

https://drive.google.com/drive/folders/1AJ1xnVcmpql8Yl9--9xk7YUgLGHtmuVN
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2021

Bonjour,

Avez vous les fichiers pour extel Levo ? merci
Cordialement, Jean Francois
bonjour,
je suis également intéressé car mon moniteur reste sur écran noir et impossible de trouver les firmware de mise à jour sur internet.
Merci
re contacter gratuitement Extel SAV au 0247343069, il font suivre le process et fichier de mise à jour par mail (un peu d'attente, patience, téléphonique)