Mise a jour visiophone nova

Signaler
-
 MG5174 -
Bonjour,
J'ai un visiophone nova,il se mettait sans cesse en écran noire.j'ai regarder sur le forum et vu qu'il y avait une mise à jour a faire.je l'est faite tous cest passé nickel comme la procédure.lors de la remise sur tension mon moniteur reste bloqué sur "loading..."???? Une solution ? Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
8
Bonjour, pour ta mise a jours j'avais eu le même problème et après recherche j'ai trouver ou faire la bonne mise a jour du visiophone. il faut que tu te rende sure ce lien [ http://sav.cfi-extel.com/a/support.php?tt=6 ] avec se lien tu peut télécharger n'importe quel mise ajour de n'import quelle produit. Tu télécharge la bonne mise a jours, tu verras sa seras marquer (> Télécharger la mise à jour NOVA V2.5) et la tu refait comme tu avais fait.
1) il faut télécharger d’abord le ficher
2) installer une carte SD vierge
3) Copier les 3 fichiers sur une carte SD vide et formatée.
4) Couper l’alimentation du moniteur. Insérer la carte SD.
5) Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement.
6) Lorsque le message ( please reboot system! ) apparait
7) couper l’alimentation du moniteur et retirer la carte SD.
8) réalimenter le moniteur est cela va fonctionner

Si vous voulez remettre la carte bien enlever les trois ficher car aussi-non sa va refaire la mise a jours et rebelote.
Passer une bonne journée et si vous avais des questions poser les moi
cordialement.
Bonjour je n'arrive pas à accéder au site sav.cfi-extel.com.
y a-t-il un autre site de download?
merci
Bonjour tu a fait comment pour télécharger le logiciel.merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
2

Bonjour,

Il vient de m’arriver la même mésaventure sur un portier EXTEL NOVA c’est à dire écran noir !
J’ai contacté le sav EXTEL par courriel (sav_cfifr@avidsen.com). J’ai obtenu une réponse immédiate, qui plus est, un dimanche matin (Pentecôte) ! ! !
Dans cette réponse, simple, claire et précise, il m’était indiqué une procédure consistant à réaliser une mise à jour du portier NOVA (voir extrait joint).
Le portier a refonctionné normalement.

Bon courage,

Cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème avec un NOVA, l'écran reste noir, même en débranchant et rebranchant... La sonnette fonctionne mais l'écran n'affiche absolument rien !
Le site sav extel est inaccessible et le lien de téléchargement du fichier de fonctionne pas malheureusement !
Est-ce que l'un de vous peux m'envoyer le fichier ou me faire un lien wetransfert ou équivalent avec le fichier de mise à jour ?
Le sujet n'étant pas vieux je tante ma chance !

Cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

J'ai finalement envoyé un mail à sav@cfi-extel.com et j'ai eu une réponse en moins de 24h avec le lien vers la mise à jour, j'ai suivie la procédure et tout fonctionne parfaitement !
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

bonjour pouvais vous mettre le lien ici pour qu' on puisse y accéder merci
Bonjour,

Très prochainement je reprendrai contact avec vous pour tenter de vous apporter les éléments qui m'ont permis de solutionner le problème. Autrement dit éviter d'avoir à acheter un nouveau portier !

Cordialement.
Bonjour,

Par votre message du 23/10/2020 à 16h36 je constate que votre problème est résolu.
J'en suis heureux et vous souhaite bonne continuation.

Cordialement.
Bonsoir,

Avez-vous formaté votre carte SD en "FAT32 en sélectionnant Taille d'allocation par défaut" ce qui est une condition indispensable pour la mise à jour du portier ?

Cordialement.