Signaler

Ou acheter un double vitrage ?

Posez votre question PRIOUX - Dernière réponse le 28 déc. 2009 à 19:05 par frmu
Bonjour, ma vitre de cuisine est cassée (double vitrage de 450X960 mm) et je n'arrive pas a trouver un site ou un magasin qui me propose cet article, pouvez vous m'indiquer plusieurs site ou magasin. Merci
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
bonsoir, et en ayant travaillé dans la fenetre, vous ne savez pas ou avoir un double vitrage ! alors on va pas vous être d'un grand secours .... la j'ai l'impression de perdre mon temps...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, vous pouvez passer commande chez lapeyre, chez un grossiste en peinture et vitrerie ou un grossiste en menuiserie !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci mais je pensai plutot a un site internet genre brocante (j'ai un petit portefeuille)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour vous ne trouverez jamais sur brocante, soit c'est votre epaisseur de double vitrage qui n'ira pas soit les mesures! de plus suivant vos battants, il va vous falloir des joints qui ne sont pas pareil suivant les fenetres!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci du conseil, mais ayant travaillé dans la fabrication de fenetres (polyfen) j'ai demonté les pare-closes et je n'ai pas besoin de joint suplementaire pour la repose, quand au calles je peu en avoir de plusieur epaisseur. j'ai donc seulement besoin de la vitre au dimension de 405X960X25mm
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !