Estimation du coût d'un escalier en béton

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 11:20
Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison, et ne voulant pas d' escalier en bois à cause des grincements, nous l' avions fait retirer du devis. Néanmoins, entre le prix annoncé par le constructeur si on faisait affaire directement avec le maçon sur le chantier et la réalité, il y a une sacrée différence, un gouffre, même!! Je souhaiterais savoir ,si des personnes ont des connaissances dans ce domaine ou ont fait réaliser un tel projet, si elles peuvent me donner une fourchette de prix pour un escalier quart tournant de 18 marches, largeur de 90cm, hauteur 2.65m. Cela nous éviterais de signer pour un devis exorbitant ! Si vous vous proposez de me le faire, pas de pb non plus. Merci d' avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 17:15
salut je suis un vieux maçon de 62 a et je êut vous repondre avec des preçisions a savoir 1-votre escalier est il entre deux murs (paillasse plus simple= 2 2 est il suspendu contre un mur ou se tenant seul? toujours est il que les prix annonce me semble exorbitant ce n'est qu'une question de coffrage car pour le beton cela n'est pas un element qui fait ce prix la un escalier qu'el qu'il soit doit se tenir seul je vous laisse mon tel pour des renseignements que je vous donnerais bien volontier contacter moi sur copains d'avant bonne chance et n'aceptez rien sans reflechir amities PATRICK
21