Signaler

Où trouver une personne pour un devis rénovation ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question lililous - Dernière réponse le 2 mars 2014 à 22:23
bonjour nous souhaitons acheter une maison a renover que nous avont trouver (coup de coeur) mais voila il y a pas mal de renovation a faire pour la metre a notre gout avant cette achat nous avont besoin de faire un devis pour les travaux de renovation de cette maison afin de savoir si nous rentrons dans notre budget (maison+travau car petit bujet). l'agence accepte de nous refaire visiter cette maison avec cette expert pour qu'il nous chiffre le montant des travaux et nous dire si notre projet est realisable ou pas donc j'aimerais savoir qui contacter pour nous faire ce devis et le prix d devis svp merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour il vous faut alors trouver un artisan en entreprise générale du batiment qui lui a plusieurs cordes a son arc pour vous faire les travaux. et pour les travaux qu'il ne sait pas faire il fera appel a des artisans. il se charge de tout.... mais attention tout ca a un cout supplémentaire ! la gestion des entreprises et des travaux l'artisan "en chef" ne vous en fera pas cadeau
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez en effet faire appel à un courtier qui pourra vous aider. Il y a aussi un site (Avis de travaux) qui vous permet de déposer gratuitement votre demande de travaux et de choisir ensuite les meilleurs artisans pour vos devis grâce aux recommandations laissées par leurs anciens clients et la fiche détaillée de leurs activités. Les artisans et entreprises peuvent aussi afficher des photos de leurs réalisations dans leurs profils afin que vous puissiez voir comment ils travaillent. Ils vérifient les assurances de ces entreprises ainsi que leurs références clients et leurs labels qualité.
bonne chance pour vos travaux !
Utile
+1
moins plus
C'est drôle, on voit souvent des réponses à des posts 3 ou 4 ans plus tard.

Une demande est intemporelle.

Je confirme que demander plusieurs devis, sur les sites de devis travaux est intéressant, cependant, veillez à bien choisir le site, pour ne pas vous retrouver harcelé d'appels.
Utile
+0
moins plus
bonjour quand vous avez visité votre maison automatiquement vous avez remarqué ce que vous vouliez changer. donc il faut que vous appeliez les artisans en fonctions des travaux afin qu'ils viennent sur place pour vous élaborer vos devis. une fois tout vos devis réalisés vous rajoutez le montant a celui d'achat de votre maison. par contre vous parlez de repasser dans la maison avec un expert. si votre expert peut vous évaluer précisement le cout des travaux, les artisans ne sont pas obligatoire dans un premier temps. par contre si l'expert ne peut pas vous chiffrer vos travaux et que vous avez besoin d'artisans, a quoi sert l'expert ? pour ma part je ferai plus déplacer des artisans qu'un expert...
Utile
+0
moins plus
voila je cherche 1 artisant (se que moi j'appel expert car j'en suis pas une et j'y connais rien) qui pourait me chiffrer le montant des travaux dans sa totaliter et non faire appel a plusieur entreprise. pour le moment c'est juste pour avoir une ordre de prix savoir si oui ou non nous pouvons acheter ou pas cette maison. une fois la maison acheter nous ferons faire plusieure devis bien sur et comparé et comme je suis nul je sais pas ou trouver cette artisant.
Utile
+0
moins plus
Il y a de nombreux sites en matière de conseil et de devis travaux
j'aime personnellement : http://www.votredevistravaux.fr qui comporte de nombreux corps de métier différents
bonne recherche
travaux691 1Messages postés vendredi 6 décembre 2013Date d'inscription 6 décembre 2013 Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 15:12
il ya aussi le site de http://travaux-peinture-lyon.fr très professionnel , personnel sympa, j'ai déjà eu affaire a leur équipe pour faire une renovation entiere de mon appartement , le site appartient au groupe CBI BATIMENT
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai fait appel au site Loupia pour la rénovation de mon appartement à Suresnes. J'ai rencontré trois artisans avant de faire mon choix qui m'ont fait des devis quelques jours après leur visite.
Sur le site, j'ai vu leurs références, des photos et des commentaires clients.Je pouvais choisir les artisans que je souhaitais rencontrer. Je trouve que c'est assez bien comme site lorsque l'on cherche un artisan sérieux. Mais ce site est seulement pour les habitants de Paris et sa région pour le moment.www.loupia.fr J'espère que j'aurais pu vous aider.

Carole
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Plusieurs entreprises font tout : maçonnerie, électricité, plomberie.
Si vous êtes proche de Paris, je connais une entreprise à qui j'ai déjà fait appel. Ils font un travail de qualité et respectent les délais annoncés (ce qui est appréciable) et leurs tarifs sont très corrects. Par contre il faut appeler bien avant votre date de travaux souhaités car ils doivent préparer leur planning.
C'est Manu déco à Paris. Le site pour prendre rendez-vous pour un devis : manudeco-paris.com.
Bonne rénovation !
Utile
+0
moins plus
vous pouvez demander a un maître d'oeuvre c'est lui qui contacte les artisans et gère tout
Utile
+0
moins plus
dite moi , vous regardez les dates du message posté, elle est fini depuis longtemps sa maison............ont est en 2014 ;o)
labricole47 6268Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 21:35
lol......... j'ai vu trop tard .............
xplom 17469Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 21:38
yes!!!!!!!!!!!!!!!
Utile
+0
moins plus
Bonjour tout le monde

Oui, c'est certain que sa maison est déjà finie depuis longtemps!!!!!! Je tiens juste à préciser que sur le net, plusieurs sites proposent des devis gratuits de rénovations. En voici un que j'ai particulièrement apprécié: www.packtravaux.com/renovation-interieure/renovation-appartement,-maison.

Bonne journée à Toutes et Tous!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !