Comment estimer le coût d'une rénovation ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Coût rénovation maison 100m2 forum
- Coût rénovation salle de bain 6m2 forum - Meilleures réponses
- Prix rénovation maison soi même - Meilleures réponses
- Piege a mouche maison - Guide
- Prix isolation extérieur maison 100m2 forum - Forum Construction et rénovation
- Isoler maison de 1905 avec isolant extérieur ( 1€) Est-ce réalisable ? - Forum Bricolage / outillage
- Combien coûte une installation électrique ? ✓ - Forum Electricité
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
11 réponses
En regle general il faut compter 1000€ par M² si vous faite tout faire par des professionels.
Moi j'ai renové 180M² avec 100 000€ ( macon, toiture, la totale quoi) mais j'y ai passé tous mes soirs de semaine plus les samedi depuis 15 mois.
Si vous comptez renover une partie vous meme soyez bien pret mentalement car moi je suis au bout du rouleau lol.
doudou 15
Bonjour, habitant le Cantal, j ai une possibilite d acquerir une grange pour renover 180m2 ,soit une donation de mon oncle soit par l achat symbolique pour pas brouiller le reste de ma famille, il faut garder que les 4 murs et refaire la moitie d un pignon,toiture,charpente,edf,assainissement, bref tout a neuf en sachant que je ne sait rien faire en bricolage... ma belle soeur etant architecte pas de frais, pour les connaisseurs pensey vous me dire une estimation
philippe6613
bonjour, il existe des experts dans le bâtiment qui pourrons vous donnez une estimation des travaux a effectuer