Posez votre question Signaler

Comment installer une hotte décorative dans un angle ?

poupouniko - Dernière réponse le 16 oct. 2007 à 20:18
Bonjour à tous, Voilà, en fait j'ai un projet de construction d'une villa et dans ma future cuisine je voudrais installer ma hotte décorative dans un angle avec la table de cuisson dessous bien sur. Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette opération car à l'origine les hottes ne sont pas faite pour être fixées dans un angle ? Pourriez-vous me renseigner et me donner la manoeuvre à suivre pour l'installer correctement ? Autre paramètre à prendre en compte, on voudrait garder l'espace dérrière la table de cuisson afin qu'il soit utilisable !!! J'espère avoir été clair !!! D'avance merci beaucoup. Cordialement. Poupouniko.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, poupouniko Je suis également dans le meme cas que vous, et je voulais saoir si vous aviez des infos Merci vaillant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, je vois que les message date d'un peu mais je vais quand même y répondre. Pour installer une hotte dans un angle, il faut tout simplement acheter une hotte d'angle. Eh oui, il existe des hottes d'angles comme il existe des hottes pour ilot. On peut toujours installer un autre type de hotte dans cette configuration, mais cela revient plus à bricoler, voir adapter l'appareil à l'angle. C'est possible mais souvent peu estetique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment installer une hotte décorative dans un angle ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.