Signaler

Comment fixer des meubles sur cloisons en placo ? [Fermé]

Posez votre question clochette73 - Dernière réponse le 17 mai 2007 à 10:12 par plombeer
qqun peut il m'aider ? je viens d'acheter une cuisine en kit (hygéna). nous rénovons une maison avec pose de placo pour avoir des murs droits. on m'a dit que pour fixer les éléments de cuisine, il fallait aller chercher le mur existant avec des chevilles. le pb c'est que par moment on est à 6/7 cm du mur, mais par moment on en est a 15 ou 20... comment faire pour être sure que mes meubles tiennent ? de plus on ne peut pas trouver des chevilles de 20 cm de long si ? en plus c'est de la brique derrière et rien ne tient la dedans. le plombier a du poser la chaudière avec des chevilles chimiques (mais bjr le prix si il faut faire tte la cuisine avec ça merci de votre aide, ça urge !!
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Je suis tout a fait dacord avec les chevilles molly. De meme pour utiliser des chevilles de tres bonnes qualités. De plus je conseille vivement d'investir dans une pince a molly pour une meilleur pose... ++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, J'ai eu le même souci dans ma maison en rénovation. L'installateur de cuisine m' a fixé les meubles du haut avec des chevilles de type"molly". Elles supportent des charges de 50 Kg! Tu peux donc fixer sans problème des éléments au mur sans aller chercher la brique ou la pierre. Ma cuisine est installé depuis 3 ans et pas de souci. Prend quand même des chevilles molly de marque (Fisher par exemple). Ne prend pas des 1er prix à Brico dépôt! Voilà j'espèra avoir répondu à ta demande. et bon courage.
Utile
+0
plus moins
je confirme! les cheville MOLLY c'est ok mais il faut une pince qui va avec c'est obligatoire pour les fixations ^_+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !