Signaler

Boucher trous de chevilles en 1 passe avec quel produit ?

Posez votre question delvig - Dernière réponse le 25 févr. 2007 à 21:07
Bonjour, J'ai de nombreux trous de cheville à boucher (entre 7 et 10 mm de diamètre). Habituellement j'utilisais du reboucheur en poudre : gros souci, il se rétracte après séchage et il faut faire une seconde application (voire une troisième). Connaissez-vous un produit capable de reboucher ce type de trou en une seule passe ? Merci par avance. Patrice
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut moi je le fais avec de l'enduit de rebouchage appelé plus communement du map et en une passe et il ne se retracte pas pour autant et j'ai bouché des trous beaucoup plus gros. peut etre fait tu ton enduit trop sec ? ou trop humide ?? JF
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ben non, il n'est ni trop sec, ni trop humide (enfin, je ne crois pas). Par contre, le souci avec le map, c'est qu'en plus il est très dur à poncer. En tout cas, merci pour ton aide. Patrice
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Le Map c'est la bonne solution, ça se travaille plus longtemps que le plâtre. L'enduit ne craque pas uniquement en fine couche. Pour ne pas poncer, passer une éponge + ou - humide quand ça commence juste à durcir. Comme pour les joints de carrelage. Les raccords seront impécable, comme un Pro... Passer l'éponge est valable aussi pour l'enduit et le plâtre. Bonne bouhe...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !