Comment reboucher des trous de cheville ?

Signaler
-
 Dave -
n'étant pas bricoleur, mais alors pas du tout du tout..........je dois rendre un appartement en location dans quelques semaines et je dois reboucher des trous de chevilles, les trous sont fait sur un mur recouvert d'un papier peint blanc. j'imagine que c'est extrémement basique mais je ne sais pas le faire.....des conseils de votre part seront bienvenus. Merci.

3 réponses

Salut, il suffit que tu achete de l'enduit de rebouchage (ceux vendu en tube pret à l'emploi, c'est plus simple), de couleur blanc. Tu injecte dans tes trous/chevilles puis tu lisse avec un doigt préalablement trempé dans de l'eau.
merci beaucoup. mais une question, une fois retirer les chevilles est ce que cela ne va pas laisser des traces degueulasses??
Au choix, tu peux soit enlever les chevilles ou bien les laisser en place. Moi lorsque j'ai deménagé l'année dernière, j'ai laissé les chevilles en place. Mais pour avoir un mur plus net, je pense qu'il est préférable d'oter les chevilles, bien remplir d'enduit, puis lisser le tout. Faut faire un essai sur un trou en particulier.