Ce protecteur d'ondes est il indispensable ?

webernard - 19 mai 2007 à 21:16
 webernard - 20 mai 2007 à 00:17
Bonjour à tous, Ma question concerne un micro-ondes Whirlpool MT66, Donc, à l'intérieur du micro-ondes ( là ou l'on chauffe les plats... ), il y a sur la paroi à droite deux ouvertures ( une en haut, une en bas ) couvertes par ce que l'on appelle un protecteur d'ondes; le protecteur d'ondes du bas a commencé à faire des étincelles lorsque je mettais le micro-ondes en marche ( il était complètement usé... ), je l'ai donc démonté ( il tombait en miettes... ) Mes questions sont: - Ce protecteur d'ondes est il indispensable ? - si oui, peut on en fabriquer un, et surtout, quelle matière faut il utiliser ? ( apparement c'est une matière souple et poreuse, mais vu son état après 3 ans d'utilisation difficile de dire si c'était une espèce de plastique ou de carton ou autre... ) Pour vous aider à répondre, une photo du protecteur d'ondes ( le problème c'est que cette petite plaque coute 25 Euros ! ) http://img515.imageshack.us/img515/1493/capture01ey8.jpg Voilà, merci pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

Oups, j'avais pas vu qu'il y avait une section électroménager ! si un membre du site peux me déplacer le sujet, merci ! ( ça m'évite de faire un double post... )
1
Bon, ne chercher plus c'est du mica, j'ai déjà commandé ce qu'il me faut pour réparer, merci, à +
0