Signaler

Qui sait nettoyer une cabine de douche ?

Posez votre question legallois - Dernière réponse le 3 févr. 2008 à 20:17
Bonjou à tous, Je possède une cabine de douche et c'est l'horreur, mes joints blancs sont moisis, ma robinetterie est pleine de calcaire ainsi que mes grandes vitres ! J'en ai marre des solutions qui nettoient à moitié, j'ai essayé pleins de produits chers et des moins chers (vinaigre) il existe peut etre une solution miracle, aidez moi... Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Alors déja concernant de vieilles (et épaisses) taches de calcaire, (j'ai testé avec succès) sur l'émail : Dentifrice et une rosse, nickel Sinon le vinaigre tu l'a utilisé chaud car normalement c'est radical Voili voila j'espere avoir répondu a tes questions Liloue
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je suis super contente ma cabine de douche est impeccable !!! Le vinaigre blanc chaud a trés bien marcher !!! Par contre, il faut faire attention car les émanations sont trés désagréables, j'avais le nez, les yeux et la gorge en feu... mais on a rien sans rien. Pour ce qui est des joints moisis, là il n'y a rien à faire... Merci encore
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour! Moi, je les nettoie avec une mixture: produit vaisselle, vinaigre blanc dans un peu d'eau très chaude. Je passe cette mixture avec une vieille brosse à dents, et je rince à l'eau chaude (avec la douchette), puis j'essuie mes joints avec un chiffon.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !