Signaler

Comment changer un barillet ?

Posez votre question karen kramer - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 20:20
Bonjour, j'ai perdu les clés de ma boite aux lettres, on me conseille de changer le barillet, comment oter l'actuel et installer le nouveau, merci
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
J'ai également perdu la clé de ma boite a lettre. J'aimerais savoir comment le barillet s'enlève une fois que le facteur nous est ouvert les boites à lettre car je ne voudrais pas le faire attendre. Je voudrais donc savoir qu'elles sont les outils dont j'aurais besoin et s'il est vraiment facile de faire cela tout seul car je n'ai aucune notion de bricolage. Je suis une fille et donc pas très doué dans ce domaine. Merci de me donner le plus de réponse possible.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Si vous avez une boite aux lettres normalisée, demandez à votre facteur de vous ouvrir la porte, après il sera facile de changer la serrure. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, si vous habiter dans un immeuble , vous aves avez peut etre un bloc de boite normalisée. il faut attendre le facteur ,il peux dévérouiller l'ensemble des boites,c'est a ce moment qu'il faut intervenir sur la serrure et enlever l'ancienne. Si vous avez une maison individuelle, il faut percer la serrure,avec une petite méche pour le métal. dans les deux cas vous trouverer une serrure dans les grandes enseigne de bricolage ou faire venir un serrurier ,mais cela à un cout cdt
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !