Signaler

Comment fermer un portillon automatiquement ?

Posez votre question kevinsolstice - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 08:42
bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils : j'ai un portail dans ma cour qui donne sur la rue qui est toujours ouvert à cause des enfants qui ne le ferment pas. c'est un portillon en fer assez lourd, je me suis renseigné pour y mettre un ferme-porte, pais le hic c'est qu'il n'y a pas de support en haut du portail pour le fixer. j'ai essayé de trouver des gros ressorts, je n'en trouve pas. auriez vous un conseil pour que ce portillon ferme tout seul ? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour des gonds à ressort pourraient bien faire l'affaire http://www.faptrebi.fr/eva/bricometal.cgi sinon motorisez la.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, un ou deux ressort de machine a laver ferais l'affaire sinon tu dérègle ton portillon pour qu'il se ferme tous seul lentement mais surement...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un sandow fait aussi tres bien l affaire
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
qu'est ce que un shadow ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un tendeur elastique avec un crochet a chaque bout on sans sers sur les porte bagages
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai vu il y a quelques années un système de roue fixé du coté battant du portillon, cette roue ouvrait et fermait le portillon, elle roulait par terre, il y avait un ressort qui adaptait la roue à la configuration du terrains rencontrer, elle s'abaissait ou se relevait selon la pente où le déniveler. je recherche ce type de systéme qui était très facile à installer et peu cher, Elle fonctionne avec une télécommande. mais je n'ai pas encore trouvé, si quelqu'un à des infos merci de laisser un message.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !