Comment défaire le verrou automatique bubendorff

loulou -  
 Cath -
Bonjour, pouvez vous me dire comment défaire le verrou automatique qui tient le tablier d'un volet bubendorff

7 réponses

1. passion16000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour :

soulever le levier opposé au bras métallique (à gauche sur la photo) et pousser l’ensemble en direction de ce levier (vers la gauche sur la photo) : vous libérerez les 3 ergots.

Pour faciliter la manip, descendez votre tablier sur des cales pour donner du mou aux premières lames près du tube.
    6
    1. RV

Merci, solution trouvée grâce à toi. 

3
    2. Cath

Bonjour, 

Je n'arrive pas à pousser vers a gauche

0
  2. loulou19471945 Messages postés 5 Statut Membre 1

merci quand même
    1
  3. Loulou19471945

Merci passion 16000 pour votre aide qui m'a permis de résoudre mon problème.
    1
    1. passion16000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Merci à vous pour le retour d'info.
      1
  4. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 504

Bjr
    une photo serait necessaire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Loulou

Bonjour stf.frmu

N'étant pas sur place je vous adresserai une photo

Merci d'avance de votre intérêt.
    0
  7. loulou19471945 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonsoir stf.frmu

mon pseudo a été modifié en "loulou19471945" pour pouvoir joindre une photo
    à ma réponse

Voici une photo du verrou de sureté que je souhaite défaire pour retirer le tableau de mon volet roulant bubendorff
    0
    1. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 504

Bsr
      Je ne connais pas ce genre de verrou
      0
  8. mimi89789

Bonjour,

J'ai eu le même problème à résoudre alors merci passion16000 pour l'info
    0

C'est toujours agréable de se sentir un peu utile et de le savoir par un retour d'info de l'utilisateur !
      1