Signaler

Comment faire un sommier sur une mezzanine ?

Posez votre question Thunder.Eagle - Dernière réponse le 18 janv. 2013 à 12:51
Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour remplacer le sommier à lattes d'un lit mezzanine. Je m'explique le lit est un peut trop haut et avant de couper les 6 pieds + l'échelle meniére je voudrais simplement enlever le sommier a latte existant pour mettre des palnches de bois comme c'était à l'origine mais je ne sais pas quel bois acheter pour faire ce sommier. J'espére avoir était assez clair.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, le sommier idéal (contre les maux de dos) un panneau comme ceux avec lesquels on fait les plans de travail de cuisine a carreler c'est de l'aggloméré hydrofuge vert.. il y a bien longtemps que j'ai viré mes sommiers a resorts et a lattes!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et au niveau moisissure???
t matelats dure longtemps?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
surtout ne jamais couper les pieds car après plus de retour possible la solution et de repercer les trous servant a la fixation du cadre sur les pieds Se faire un gabarit de perçage en rapport avec les trous d'origine et vous décalez vos nouveaux perçages plus bas mais soyez le plus précis possible du même coup percez pour anticiper vos envies faire 3ou4 perçages de façon a avoir plusieurs possibilité de réglage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
L'astuce est de prendre les repères avant de démonter pour plus de précision
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !