Quels fers de toupie pour volets et portes de remise ?

Finou - 15 août 2010 à 16:25
 datiti - 20 août 2010 à 21:06
Quels fers de toupie utiliser pour assembler des lames de bois pour fabriquer volets et portes extérieures de remise ( références des fers ? ) merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

les fers achetés s'adaptent très bien au porte outil . Aucun prob de ce côté . Ce que je voulais connaitre, c'est une référence de fers pour un assemblage rainure , languette avec le profil goutte d'eau . J'ai déjà fait celà mais avec plusieurs fers , donc plusieurs passages sur la toupie . Je voulais me simplifier le travail avec un seul passage et le profil adéquat . C'est bien cette référence que je recherche
1
Bonsoir, vous désirez les assembler par bouvetage? Daniel.
0
je désire les assembler par le procédé le meilleur . J'avais acheté des fers de toupies N° 72114 et 72113 chez "métiers et passions" et ils ne semblent pas coïncider. Je n'ai encore pas commencé mon travail d'assemblage , j'en suis à la préparation du bois . Je suis donc preneuse de la meilleure solution .
0
Bonjour, Ils ne semblent pas coïncider avec le porte outil ? Je ne connais pas cette référence , Les assemblages que j'ai fait étés avec des fers de hauteur 40 et languette 10x10 picots de position 6 espacés de24 épaisseur 4 montés sur un porte outil de 78 de diamètre avec un alésage de 30. L'arbre de votre toupie est de quelle dimension ? Bonne journée. Daniel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, J'ai une référence, que je pense être hmdiffusion c'est461645 pour les fers et461657 pour les contre fers . Allez voir leur site pour les dimensions et on sera sur la même longueur d'onde. Très bonne fin de semaine. Daniel.
0