Signaler

Quels fers de toupie pour volets et portes de remise ?

Posez votre question Finou - Dernière réponse le 20 août 2010 à 21:06 par datiti
Quels fers de toupie utiliser pour assembler des lames de bois pour fabriquer volets et portes extérieures de remise ( références des fers ? ) merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, vous désirez les assembler par bouvetage? Daniel.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je désire les assembler par le procédé le meilleur . J'avais acheté des fers de toupies N° 72114 et 72113 chez "métiers et passions" et ils ne semblent pas coïncider. Je n'ai encore pas commencé mon travail d'assemblage , j'en suis à la préparation du bois . Je suis donc preneuse de la meilleure solution .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Ils ne semblent pas coïncider avec le porte outil ? Je ne connais pas cette référence , Les assemblages que j'ai fait étés avec des fers de hauteur 40 et languette 10x10 picots de position 6 espacés de24 épaisseur 4 montés sur un porte outil de 78 de diamètre avec un alésage de 30. L'arbre de votre toupie est de quelle dimension ? Bonne journée. Daniel.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
les fers achetés s'adaptent très bien au porte outil . Aucun prob de ce côté . Ce que je voulais connaitre, c'est une référence de fers pour un assemblage rainure , languette avec le profil goutte d'eau . J'ai déjà fait celà mais avec plusieurs fers , donc plusieurs passages sur la toupie . Je voulais me simplifier le travail avec un seul passage et le profil adéquat . C'est bien cette référence que je recherche
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir, J'ai une référence, que je pense être hmdiffusion c'est461645 pour les fers et461657 pour les contre fers . Allez voir leur site pour les dimensions et on sera sur la même longueur d'onde. Très bonne fin de semaine. Daniel.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !