Dosage pour dalle 30 M2 pour une toupie de beton
Résolu
Bonjour,
je souhaite realiser une dalle de 30 m2 et de 15 cm d'epaisseur pour poser un abris bois de 15 M2 a 20 m2.
ma question est la suivante quelle quantité faudrat'il pour la commande aupres d'un vendeur de beton (camion toupie)
merci a vous
cordialement,
christophe
je souhaite realiser une dalle de 30 m2 et de 15 cm d'epaisseur pour poser un abris bois de 15 M2 a 20 m2.
ma question est la suivante quelle quantité faudrat'il pour la commande aupres d'un vendeur de beton (camion toupie)
merci a vous
cordialement,
christophe
A voir également:
- Prix toupie béton brico depot
- Combien de sac de ciment pour une dalle de 20m2 - Meilleures réponses
- Combien de sac de ciment pour une dalle de 30m2 - Meilleures réponses
- Quel est le prix d'une toupie béton ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Prix toupie béton brico dépôt - Forum Construction et rénovation
- Quel dosage de ciment pour mélange à béton brico dépôt ? - Forum Maçonnerie
- Toupie a beton - Guide
- Melange beton - Guide
2 réponses
Bonjour
déjà 8 a 10 cm avec un treillis soudé c'est suffisant en épaisseur.
Comme elle n'est pas chargé, du 250kg/m² devrait être suffisant
Quand au volume, (exemple: surface (Longueur X largeur) en m² X épaisseur en m = 30 X 0.15 = 4.5m3), j'ai fait des dalles et calculé le volume pour commander et surprise il en manquait alors que ça n'aurait pas du se produire,
donné votre surface et épaisseur moyenne a la centrale a béton afin qu'il vous calcule le volume, et qu'il ne manque pas de béton.
Cdlt
déjà 8 a 10 cm avec un treillis soudé c'est suffisant en épaisseur.
Comme elle n'est pas chargé, du 250kg/m² devrait être suffisant
Quand au volume, (exemple: surface (Longueur X largeur) en m² X épaisseur en m = 30 X 0.15 = 4.5m3), j'ai fait des dalles et calculé le volume pour commander et surprise il en manquait alors que ça n'aurait pas du se produire,
donné votre surface et épaisseur moyenne a la centrale a béton afin qu'il vous calcule le volume, et qu'il ne manque pas de béton.
Cdlt