Signaler

Comment enlever les taches de stylo bille ? [Fermé]

Posez votre question Ferrand - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 23:21
Bonjour à tous, j ai mis une etiquette sur une poupee de collection. cette etiquette ancienne, est partie. L'encre du stylo est imprégnée dans le plastic rose. Comment faire ? J ai essaiye avec du produit style Rubigine pour feutre la tache est legerement attenuee, Qui a une idee Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, En cherchant un peu sur ce site, j'ai trouvé quelqu'un qui a enlevé une tache de feutre sur du lino... bon c'est pas tout a fait pareil que vous, mais voila sa technique : "j'ai essayé de l'éther pour une tâche de feutre sur du plastique et celle-ci à disparu sans avoir besoin de frotter". En espérant vous avoir aidé ;o)
Utile
+1
moins plus
Bonjour, J'ai essayé l ether, ça n"a pas marché. Qui a une autre idée Merci d avance
Utile
+0
moins plus
Bonjour, prenez de l'alcool à brûler sur le bou d'un chifon ça fonctione tres bien il parai d'apres ce que j'ai vu mais n'en métez pas trop ! et surtou appliquer l'alcool à brûler sans froter trop fort ci non ca peu bouffer le lino ou le plastique mais avant tester sur une chute de lino ou de plastique avant de faire quoi que ce soit. Ceci enleve toute les taches je suis allé voir des images sur internet et il y avai une photo avec un lave vaissaile en plastique avec une marque de stylo à bille (avant de l'enlever) et une autre ou il n'y a plu la marque de stylo à bille (apres l'avoir enlever et ça marche super bien. Surtou n'utiliser jamais de dissolvant avec ou sans acétone parce-que ça fé des traces et dissou le plastique ou le lino j'ai fait cette bétise la et malheureusement ça fait des déga parce que j'ai effacer des traces de stylo bille avec du dissolvant sans acétone sur un livre en plastique blanc et la tache est rose et elle brille et je ne sais pas comment l'enlever et ca m'embete donc c'est pour ça que je vous déconseil d'utiliser du dissolvant sur du lino ou du plastique. Ci ca ne marche pas dite le moi je vous trouverai autre chose mai normalement ca marche tres bien et tout redevien comme avant comme ci ne rien n'était. Bon courage ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !