Signaler

Comment nettoyer ces vitres ?

Posez votre question fabiend - Dernière réponse le 4 sept. 2008 à 21:55
salut a tous je voudrais nettoyer l'exterieur de vitres qui sont placé derriere un grillage j'ai déjà essayer d'envoyer de l'eau et du produit pour nettoyer les vitres mais la poussiere reste la je ne peux pas démonter ce grillage, ni ouvrir la fenètre est ce que quelqu'un aurait une idée de comment nettoyer cette vitre? merci fabien
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, a une époque il existait un système de raclette aimantée. Reste à savoir si vous pouvez placer la partie coté grillage ... Nicolas
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Il vous faudrait un Vaporetto ou un Karcher ! Sinon, vous pouvez peut-être essayer la lessive Saint-Marc. Ce produit est puissant puisqu'utilisé par les peintres pour nettoyer les surfaces à peindre. Personnellement, je nettoie mes vitres et mes montants de fenêtre à l'éponge avec de la lessive St-Marc (poudre oxydrine à diluer). Elle est très efficace pour enlever les marques de pollution ! Ensuite, je rince, un coup de raclette (ou microfibre) et le tour est joué !! Aucune trace ! Vous pouvez essayer en "lançant" un sceau d'eau additionné de lessive St-Marc (bien dosée) et ensuite un deuxième sceau d'eau claire pour le rinçage ! ou plus ! Il faut absolument bien rincer si vous ne voulez pas de traces... En espérant que ma contribution vous rende service...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Votre site est très bien fait ! C'est vrai que moi aussi j'utilisais du produit à vaisselle pour le nettoyage des vitres. C'était efficace est sans traces ! Ceci étant, depuis que je vis à Paris, j'utilise de la lessive St-Marc car c'est la seule qui vient à bout de la pollution (et notamment sur les montants) !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je peux rien introduire a travers le grillage, sauf du liquide ( en jet ou par seau)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir et réponse a Patrick Je suis allée sur votre site, mais la pub AXA qu'il m'est impossible de faire disparaître, m'a rebuté. Donc je n'ai rien vu... Inutile de crée un site...si la pub cache l'essentiel. Codialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !