Signaler

Comment nettoyer une hotte de cuisine ?

Posez votre question salinette4247 - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 19:41
Bonjour. Le revêtement de ma hotte est une espèce de zinc frappé, martelé, qui forme des tas de petites bosses. Je n'arrive pas à la dégraisser entièrement et pourtant j'ai utilisé de nombreux produits qui, à force l'on toute décolorée.....pas très joli. Que me conseilleriez-vous de faire pour arriver à supprimer les dépôts de gras qui malgré tout résistent, et quand à la couleur, je souhaiterai uniquement qu'elle soit décolorée de partout pareil ? Merci pour vos conseils, je ne sais plus que faire !!!!!! cordialement salinette
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Pour le gras, le mieux est l'alcool à brûler !! bon courage !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
La solution top! c'est de la laver avec du décolle papier peint pur ou dilué dans un peu d'eau chaude
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Pour les petits reliefs, moi je frotte avec une brosse nylon (brosse à dents ou brosse à ongles) A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
utiliser un carré de nettoyage en micro-fibres : humidifier, bien essorer, et mettre du vinaigre d'alcool sur le tissu ; renouveler, rincer la micro-fibres à l'eau, bien essorer et essuyer. j'en utilise une seconde pour essuyer, sèche celle-là. ça marche pour tout sous cette formule : vitres, portes, frigo et congel dedans-dehors, appareils ménagers etc...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !