Habillage hotte en cuivre

Résolu
jolu80 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 15 mars 2012 à 21:24
jolu80 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 17 mars 2012 à 17:45
Bonjour,
j'ai un habillage de hotte en cuivre, rénovant actuellement ma cuisine, je souhaiterai ou changer l'habillage ou tout simplement le repeindre, mais il est en cuivre avec une poutre en chêne sur le davant, donc ma question est -il possible de repeindre du cuivre( DSL sacrilége pour certains!!)? et si oui avec quel type de peinture?
et enfin est ce que je peux brancher cette hotte sur la même prise que mon four éléctrique n'ayant qu'une prise à ce niveau, sachant que le four est raccorder à un domino, c'est une prise spéciale dont je ne connais pas le nom!
Merci

5 réponses

jolu80 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 19
16 mars 2012 à 09:07
la sous couche targol c'était pour les meubles spéciale verre, carrelage et stratifié donc je pense que ca n'ira pas dessus il me faut une sous couche spéciale cuivre comme tu l'indique! je comprend que pour certains cela choque de vouloir repeindre du cuivre, mais je modernise ma cuisine du coup la "hotte en cuivre" pas terrible! ou autre solution enlever le cuivre et refaire un habillage, mais je n'y connais rien!
Merci
5