Signaler

Comment raviver une moquette grise ?

Posez votre question Nanou75 - Dernière réponse le 1 mai 2010 à 19:09 par Nanou75
Bonjour, Je voudrais raviver une moquette grise (plutôt foncée). Il n'y a pas vraiment de taches, mais un effet terni et un peu poussiéreux. Que pensez-vous de passer un balai-brosse un peu humidifié par un mélange eau-vinaigre blanc ? Ou bien un mélange eau-alcool ménager ?? Merci pour vos avis ; bonne soirée. Nanou
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour bicarbonate de soude .... allez là: http://forums.france3.fr/france3/cotemaison/produit-miracle-bicarbonate-sujet_527_1.htm ou alors de l'amoniaque... mais en plein air !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, pour remmettre à neuf une moquette il faut tout d'abord l'aspirer, puis détacher si nécessaire avec un détachant universel pour les "grosses tâches", puis utiliser un injecteur extracteur (disponible en location) et enfin laisser sécher. (attention au support sous la moquette, il ne doit pas être sensible à l'eau. Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci jeje27 pour votre réponse, avec toutes mes excuses pour mon retard (vacances sans ordinateur ....)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !