Moquette de pierre pour terrasse
Résolu
jemdarc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
-
11 juil. 2014 à 22:27
Chris - 31 mars 2022 à 10:20
Chris - 31 mars 2022 à 10:20
A voir également:
- Moquette de pierre brico dépôt
- Problème moquette de pierre - Meilleures réponses
- Enlever moquette de pierre - Meilleures réponses
- Quel dosage de ciment pour mélange à béton brico dépôt ? - Forum Maçonnerie
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Décolleuse moquette brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peinture pour pierre tombale brico dépôt ✓ - Forum Construction et rénovation
- Repeindre des lettres gravées sur une tombe ✓ - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 23:11
11 juil. 2014 à 23:11
Bonsoir jemdarc.
J'ai vu déjà pas mal de "moquette de pierre": esthétiquement, c'est très chouette, mais je dois dire que je l'ai toujours vue posée en intérieur. Ca vieillit plutôt bien, mais par rapport à un carrelage, je pense quand même le carrelage plus résistant.
Par contre pour un usage extérieur, la "moquette de pierre" s'encrasse assez facilement et rapidement, et le nettoyage fragilise un peu la résine qui donne la cohésion à ce revêtement. Et certaines teintes sont affaiblies par le rayonnement solaire.
Vous devriez demander au vendeur ou au fabricant un dossier de clientèle qui vous montrerait certains exemples de pose extérieure réussie et durable (ou non).
Bon week-end. Cordialement.
J'ai vu déjà pas mal de "moquette de pierre": esthétiquement, c'est très chouette, mais je dois dire que je l'ai toujours vue posée en intérieur. Ca vieillit plutôt bien, mais par rapport à un carrelage, je pense quand même le carrelage plus résistant.
Par contre pour un usage extérieur, la "moquette de pierre" s'encrasse assez facilement et rapidement, et le nettoyage fragilise un peu la résine qui donne la cohésion à ce revêtement. Et certaines teintes sont affaiblies par le rayonnement solaire.
Vous devriez demander au vendeur ou au fabricant un dossier de clientèle qui vous montrerait certains exemples de pose extérieure réussie et durable (ou non).
Bon week-end. Cordialement.