Signaler

Comment enlever l'odeur de vomi sur housse de couette ?

Posez votre question Marie Pierre Vente - Dernière réponse le 14 avril 2010 à 13:05
J'ai acheté via le boncoin une housse de couette pour mon fils. Quand je l'ai reçue elle sentait à fond la soupline, même un peu trop... En fait dès que je l'ai lavée, elle présente une odeur de vomit qui ne part pas au simple lavage... Alors comment enlever cette odeur de vomit sur une housse de couette en coton ? Merci de votre réponse; Marie-Pierre.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
essayez d'abord en la faisant prendre l'air a l'extérieur, puis un relavage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Après son lavage en machine, la couette a séché dehors, donc a déjà bien été aérée. Mais je vais tout de même la remettre dehors toute une journée et la relaver... Merci de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vous pouvez peut être essayer les produit de marque connu (F......) qui soit disant neutralisent les odeurs sur vos rideaux. Je ne connais pas l'efficacité des ces produits mais c'est peut être l'occasion pour vous d'essayer et de nous dire si ca marche ;-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Certaines teintures utilisées pour les tissus peuvent parfois laisser de mauvaise odeurs. Je vous conseille un long trempage avec un peu de javelisant en remuant de temps a autres...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Avant tout merci pour vos conseils... J'ai trouvé la solution. J'étais parti pour acheter le produit "fébrèze", en fait, en lisant les modes d'emploi de divers produits, j'ai pris des tablettes d'eau écarlate qui détachent et surtout désinfectent, car apparemment ce serait les bactéries qui produisent les mauvaises odeurs, alors autant attaquer la cause. Après un lavage à 90° avec une tablette, ma housse de couette ne sent plus du tout le vomit... Bon à savoir... Bonne journée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !