Comment enlever l'odeur de vomi sur housse de couette ?

Marie Pierre Vente - Modifié le 5 sept. 2018 à 15:51
 Marie Pierre Vente - 14 avril 2010 à 13:05
J'ai acheté via le boncoin une housse de couette pour mon fils. Quand je l'ai reçue elle sentait à fond la soupline, même un peu trop... En fait dès que je l'ai lavée, elle présente une odeur de vomit qui ne part pas au simple lavage... Alors comment enlever cette odeur de vomit sur une housse de couette en coton ?
Merci de votre réponse;
Marie-Pierre.

5 réponses

essayez d'abord en la faisant prendre l'air a l'extérieur, puis un relavage.
1
Vous pouvez peut être essayer les produit de marque connu (F......) qui soit disant neutralisent les odeurs sur vos rideaux. Je ne connais pas l'efficacité des ces produits mais c'est peut être l'occasion pour vous d'essayer et de nous dire si ca marche ;-)
1
Marie Pierre Vente
14 avril 2010 à 13:05
Avant tout merci pour vos conseils... J'ai trouvé la solution. J'étais parti pour acheter le produit "fébrèze", en fait, en lisant les modes d'emploi de divers produits, j'ai pris des tablettes d'eau écarlate qui détachent et surtout désinfectent, car apparemment ce serait les bactéries qui produisent les mauvaises odeurs, alors autant attaquer la cause. Après un lavage à 90° avec une tablette, ma housse de couette ne sent plus du tout le vomit... Bon à savoir... Bonne journée.
1
Marie Pierre Vente
11 avril 2010 à 23:43
Après son lavage en machine, la couette a séché dehors, donc a déjà bien été aérée. Mais je vais tout de même la remettre dehors toute une journée et la relaver... Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certaines teintures utilisées pour les tissus peuvent parfois laisser de mauvaise odeurs. Je vous conseille un long trempage avec un peu de javelisant en remuant de temps a autres...
0