Comment imperméabiliser ma façade ?

vlom - 5 sept. 2010 à 11:45
 robin - 5 sept. 2010 à 14:23
Bonjour, je voudrais imperméabiliser ma façade. Je pensais la repeindre avec une peinture pliolithe, mais un ami m'a dit qu'un imperméabilisant était suffisant. Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure solution sachant qu'elle est recouverte d'un enduit en résine plastifiée. Auriez-vous un produit à me conseiller (marque et référence si possible)? Les produits 2 en 1 ( antimousse et imperméabilisant) sont-ils efficcaces? Merci pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour, Si elle est déjà recouverte d'une résine, pourquoi est-elle non étanche ?? N'est-ce pas des remontées ou des problèmes de fuite du toit ? La pliolithe est très bien car laisse la façade "respirer". Il faut qu'après une pluie, elle puisse sécher. Si le revêtement est totalement hermétique, elle ne séchera pas en cas d'entrée d'eau. Après, les produits multi-fonctions sont bons ou non suivant la marque et le prix.
0
Bonjour, Le pignon ouest prend tous les intempéries. En le nettoyant, j'ai noté la présence de micro-fissures donc pour éviter les infiltrations d'eau j'avais pensé la repeindre avec une peinture pliolithe mais un ami m'a dit que l'imperméabiliser suffirait. pour le 2 en 1, c'est un produit de chez BATIMOUSSE. merci pour votre aide
0
Mais vous voulez l'imperméabiliser avec quoi ?? La pliolithe me parait être un très bon choix.
0