Garde corps

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 14:09
Je cherche désespérement des poteaux pour faire un garde corps (dans escalier et une balustrade!) qui resterait correct en prix car pour le moment, 4 poteaux à 150 € le poteau, ça fait mal. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas, je suis toute ouie! Merci par avance Laurence

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:39
pascal de Houdan peut étre y avait vous penser essayez sur e.bay c'est une mine d'or
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:04
Merci. J'ai déjà pensé à Ebay mais snif, je n'en trouve pas! mais merci quand même. Laurence
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:25
Bonjour Laurence Tout d'abord meilleurs voeux ,pace e salute comme on dit en corse N'aurais tu pas songé à fabriquer tes poteaux toi même en achetant du chevron raboté en grande surface de bricolage ou en scierie? Il suffirait de les couper à ta dimension,et éventuellement casser les arêtes,si tu connais quelqu'un qui possède une défonçeuse, tu pourrais même les rainurer Amicalement Pierre
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:27
bonjour:avez-vous étez dns les magasins bricot dépôt ou entrez sur l'ordi tapez dans recherche entrez bricôt dépot une fois sur la page prendre téléchargez catalogue bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 14:09
Bojour Je penses qu'il faut aller en scierie, le bois sera certainement moin cher. et vois s'il n'y a pas les dimensions voulu là bas. Une fois j'y suis allée et ils on coupé à la demande Bonne recherche
0