Garde corps

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je cherche désespérement des poteaux pour faire un garde corps (dans escalier et une balustrade!) qui resterait correct en prix car pour le moment, 4 poteaux à 150 € le poteau, ça fait mal. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas, je suis toute ouie! Merci par avance Laurence

5 réponses

pascal de Houdan peut étre y avait vous penser essayez sur e.bay c'est une mine d'or

Merci. J'ai déjà pensé à Ebay mais snif, je n'en trouve pas! mais merci quand même. Laurence

Bonjour Laurence Tout d'abord meilleurs voeux ,pace e salute comme on dit en corse N'aurais tu pas songé à fabriquer tes poteaux toi même en achetant du chevron raboté en grande surface de bricolage ou en scierie? Il suffirait de les couper à ta dimension,et éventuellement casser les arêtes,si tu connais quelqu'un qui possède une défonçeuse, tu pourrais même les rainurer Amicalement Pierre

bonjour:avez-vous étez dns les magasins bricot dépôt ou entrez sur l'ordi tapez dans recherche entrez bricôt dépot une fois sur la page prendre téléchargez catalogue bonne chance

Bojour Je penses qu'il faut aller en scierie, le bois sera certainement moin cher. et vois s'il n'y a pas les dimensions voulu là bas. Une fois j'y suis allée et ils on coupé à la demande Bonne recherche