Qui aurait une idée pour faire un Garde coprs protegeant la terrasse ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une idée "pas chère" pour faire un garde coprs, protection terrasse. Aéré, afin de profiter de la vue du jardin, devis en pexiglass , alu et verres trop chers. Nous pensons encadrement métal et grillage assez gros ! Qui l'a déjà fait , et pourrait nous montrer leurs réalisations? merci beaucoup de votre aide

4 réponses

Pour ma terrasse j'ai réalisé une "barrière" en bois, simple pas trop chère . J' ai acheté le matériels chez Leroy. Socle alu (pour fixer les poteaux), Poteaux hauteur environ 1 m en bois puis barrières toutes prêtes longueur 1m80 hauteur 70 cm. Elle fait son effet sans couper du jardin. J'en conviens, ce n'est pas vraiment un garde corps mais c'est solide.

je ne sait pas combien sa pourrai compté mais si tu recherche un garde corp en metal je te conseil en inox, vraiment facile a souder (encore qu'il faudrai avoir le matosse) et ne rouille pas même a traver la peinture

poteaux en bois verni et traversés par du câble tendu, effet bastingage garanti et très classe

chez leroy merlin, il vende différents type de gardes corps pour ma place ceux avec câbles inox tendus m'ont bien plu et sont très facile de pose ( j'en ai mis partout chez moi). http://xavier.gore.monsite.orange.fr/