Signaler

Sur une chaudiere, à quoi peut servir ceci ?

Posez votre question SBB - Dernière réponse le 11 déc. 2008 à 00:57
Bonjour. J'ai une chaudière de la marque Frisquet type Hydro TGP 30IF de 97 et sur l'arrivée eau froide et départ eau chaude sanitaire j'ai ceci: http://www.zimagez.com/zimage/frisquethydrotgpbis.php L'arrivée d'eau froide se fait par le tube montant droit et le départ eau chaude par le tube descendant gauche. Ma question: A quoi sert cette pièce dans le fonctionnement de l'eau chaude sanitaire?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut ca ressemble au systeme antibelier
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci. Un anti-bélier est il réglable? Le bouchon noir est simplement vissé. Cela donne accès à une empreinte hexagonale 6 pans creux, retenue par un clips.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour je crois que c est un limiteur de température d eau chaude ne pas toucher; salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour SBB mis a cet emplacement, c'est simplement une vanne mélangeuse pour avoir une température d'eau constante.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Effectivement j'ai un peu creusé sur la toile et j'ai trouvé que c'était un RTA. Pas une Revue Technique Automobile mais un Régulateur Automatique de Température :lol: C'est pour éviter de s'ébouillanter, qu'ils disent les tech ni chien ni commerciaux de chez Frisky .... euhhh Frisquet.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !