Pourquoi la température eau sanitaire reste bloquée à 100° ?

phenix-cc - 3 déc. 2008 à 08:18
 pat38 - 11 déc. 2008 à 18:59
Bonjour, J'ai une chaudière fuel riello Resana kombi 3 Cependant,j'ai toujours l'eau du sanitaire à son max,j'ai beau baisser le thermostat réglage du circuit sanitaire ,rien n'y fait ! D'autre part la température de l'eau des radiateurs par contre est au plus bas et apparemment le thermostat de réglage de la chaudière ne fonctionne pas non plus! Le circulateur est bien alimenté par le 220v et fonctionne,ainsi que le chauffage ,les radiateurs n'étant pas très chaud,apparemment tout passe par le sanitaire. Merci de vos réponses pour diagnostiquer ce disfonctionnement. Cordialement phenix-cc
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Problème de régulation de la chaudière, si votre plombier vous a fait voir la manipulation, mettre votre vanne 3 voies en manuel pour diminuer la température de l'eau chaude et augmenter celle dans les radiateurs. Appeler rapidement votre plombier. Courage Sls
0
Bonjour JCinFo, Merci de votre prompte réponse,effectivement sur les conseils de mon ancien installateur,j'ai mis la vanne 3 voies en manuel et à fond! Cependant,j'ai toujours l'eau sanitaire à 100° , le chauffage va un peu mieux ,mais fonctionne au ralentie! En fait le problème n'est toujours pas résolu! Avez-vous d'autres précieux conseils ? Meilleures Salutations phenix-cc
0
bonjour c est votre aquastat de priorité d eau chaude qui ne fonctionne pas ou regardé votre sonde ballon d eau chaude et l aquastat eau chaude sont bien enfoncé sur le dessus du ballon dans le doigt de gant le plus profond salutation
0
Bonjour pat 38 OK , j'ai commandé l'aquastat pour le remplacer,je vous tiens au courant du suivi. Merci pour ce précieux conseil Salutations phenix-cc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Problème résolu,merci à tous les deux pour l'exactitude de vos réponses ainsi que la rapidité,qui m'a permis de solutionner les problèmes de chauffage ! Meilleures salutations phenix-cc
0
Re Bonjour, La résolution de mon problème d'eau chaude n'a été que de courte durée,car à nouveau je ne peux régler la température d'eau chaude qui reste bloquée à 100° Donc la panne ,c'est autre chose et je me demande quoi? Merci de votre concours éventuellement § Meilleures Salutations phenix-cc
0
bonsoir avez vous une régulation?si vous en avez pas controlez le bulbe de l aquastat d eau chaude ou l avez vous mis?salutation
0