Signaler

Où trouver un bouchon de mitigeur de colonne de douche ?

Posez votre question note_bleue - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 14:29
Bonjour Je viens d'emménager dans un appartement et dans ma salle de bain j'ai une colonne de douche avec buses de massage mais les précédents propriétaires ont perdu le bouchon du mitigeur. Je me demandais ou trouver cet accessoire, si c'est standart ou non puisque casto ne semble pas vendre ce genre de chose à l'unité. Merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, De quel bouchon parlez-vous ? Une petite photo aiderait à vous répondre. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, pour les photos, voir ce tutoriel : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous devriez trouver cet accessoire chez un grossiste en plomberie, A+.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de vos réponses je vais essayer de mettre une photo. Sinon je ne connais pas de grossiste en plomberie. J'imagine que on trouve ça dans les pages jaunes ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Les mitigeurs ne son pas vendue en pièces détachées,donc il sera bien difficile à vous d'en trouvez,même dans les maisons de bricolages,de vente en accessoire pour la plomberie.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Après plusieurs questions à différents magasins, la réponse de jean-paul semble être la bonne. Je dois apporter une photo de ma colonne à leroy merlin pour savoir si c'est un de leurs modèles si ça n'est pas le cas je n'ai pas de solution apparemment. merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Merci pour le retour.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !