Robinet qui fuit, que faire?

-
Bonjour,
J'ai un robinet qui s'est mis à fuir dans ma salle de bain, ça goutte alors que le robinet est fermé à fond. J'ai également celui de ma cuisine et celui de l'extérieur (tuyaux d'arrosage) qui s'y sont mis ce matin.
Je suis femme seule, je n'y connais rien en plomberie, je pense ramener un ami, mais il ne sera pas disponible avant mardi prochain.
Est-ce qu'il existe des sortes de "bouchons" pour boucher les robinets? Que je les poses provisoirement en attendant la réparation?
Car je perds énormément d'eau, rien que dans la salle de bain, je remplis plus d'une baignoire par jour avec la fuite et la terrasse extérieur est remplis d'eau...
Pouvez-vous m'aider à réparer mon robinet qui fuit svp.
Bonne journée.
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2019
1402
14
Merci
Bonjour Daniel d'apres ce que nous explique cette dame je pense qu'il y a du jeu dans la vis sans fin du coup le clapet remonte rien ne l'empeche de suivre ton idée ou d'acheter des joint de robinet .A+

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8237 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de KIDUGUEN
Messages postés
8010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2019
1402
3
Merci
Un plombier va changer vos robinets et il aura raison car ils ont l'air mal en point si vous avez un ami bricoleur demandez lui .Cdlt
Messages postés
4730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2019
887
3
Merci
Bonjour,
Si vous n'avez rien sous la main voici une solution, mais il vous faudra
néanmoins le démonter:

http://data.imagup.com/12/1141553525.JPG
Commenter la réponse de jdf_daniel26
Messages postés
8010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2019
1402
2
Merci