Matériaux pour crédences murales

Catherine - 26 mai 2009 à 19:19
 Catherine - 23 oct. 2009 à 23:49
Bonjour, J'aimerais savoir quel matériaux je peux utiliser pour faire ma crédence murales à part de la faïence. Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour ! Quelle utilisation vas-tu faire de ta crédence ? On n'utilisera pas les mêmes matériaux selon son emplacement. Il faut privilégier les matériaux étanches, faciles d’entretien, résistants à la chaleur la table de cuisson (crédence murale en inox par exemple) et hydrofuge derrière l’évier. Rien n’empêche par exemple, de mettre de l’inox derrière la table de cuisson, du carrelage au niveau de l’évier, et du stratifié autour de la zone de préparation des repas. Certaines crédences murales peuvent servir aussi à accrocher des ustensiles de cuisine ou de la vaisselle. Un petit conseil : fais un tour dans les GSB (Castorama ou Leroy Merlin, Ikéa) et tu trouveras des idées et, peut-être, même des matériaux qui te plairont. Tiens moi au courant Bonne chance Dominique
0
il existe du gré plein masse de toutes les couleurs et de grande dimension, 60x60 à voir dans les magasins (chez leroy merlin cela existe)
0
Merci pour votre réponse . J'ai ma cuisine en chêne doré installée en ligne mais je veux mettre un seul matériau au dessus de l'évier ,plaque de cuisson en dessous de la fenêtre, pour protéger tout le mur sur la longueur de 3.80m sur 0.70m.Que dois je mettre?
0
J'ai depuis fais plusieurs recherche mais je ne trouve pas de matériaux hydrofuge, c'est ça ?Et la teinte? Le mur est jaune et le plan de travail est moucheté vert.
0